Accueil > Arène sur image
Le Président Alioune Gningue répond à Mohamed NDAO «Tyson»
Mis en ligne le28/11/2011 | 11H46 GMT
Selon Alioune Gningue, "Tyson ne peut limoger personne, il n'en a ni la compétence, ni l'autorité". Il se base sur le recepissé de l'Association où selon lui le nom de Mohemed Ndao n'apparait nullepart. En outre, il accuse Tyson de nébuleuse en matière d'argent: "il y'avait une cachotterie en matière de finance. Si tout ce qui touche à l'argent se fait en cachette... Il (Tyson) ne veut que personne soit au courant des cachets et quand il y'a probleme, il veut que nous soyons en première ligne".

L'écurie Bul Faale traverse une crise née du différend ayant opposé Eumeu Sène à son manager qui avait signé avec le promotteur Luc Nicolai, un contrat pour un combat devant l'opposé à Modou Lo.

Eumeu qui était deja sous contrat avec Gaston Mbengue, avait refusé de reconnaitre ce contrat car il avait juge qu'il etait sans son aval. Ce qui lui avait valu plusieurs heures de convocation à la division des investigations criminelles suite à une plainte de Luc Nicolai.

Mohamed NDAO «Tyson» était monté au créneau pour signifier qu'il est totalement étranger à cette histoire. Suffisant pour qu'Eumeu se sente trahi par son «grand frère» et claque la porte de "Bul Faalé" pour créer l'écurie "Tay Shinger" et voler de ses propres ailes.
 
 
 
Le pari des charlatans

 
L'avenir de la lutte en sursis

 
Incertitudes sur une revanche «inévitable»

 
Roi des baleines

 
Balla Gaye 2 se métamorphose pour détrôner le roi

 
Balla Gaye à l’assaut de Yekini pour le détrôner

 
Le retard du «lion» fait bouder le «roi»

 
 
A propos | Publicité | Contactez nous

© afreecartoon.com 2016